Maison Madeleine est une marque d’objets de décoration qui puise son énergie à Marseille, sa ville. Elle se nourrit de ses couleurs, de sa lumière mais également de son attitude. Joyeuse et extravagante Marseille ne laisse jamais indifférent. Maison Madeleine allie le caractère de la cité phocéenne à l’esthétique et au savoir-faire français.
 

C’est en ouvrant un coffre ayant appartenu à sa grand-mère, Madeleine, qu’Audrey Colombani, fondatrice de la Maison avec Jessie Hessmann et Thomas Cantoni, redécouvre la passementerie. De cette découverte naissent les premiers coussins, aux couleurs vives et franches à l’image du caractère des deux créatrices. Parallèlement, Madie prend forme. Une table blanche dans laquelle est incrustée des finitions laiton comme un clin d’œil à la lumière et au soleil de la ville. 

 

Les objets sont fabriqués à la main par des artisans d’art phocéens. Une attention particulière est apportée aux matières, leur noblesse et leurs mouvements. Les tissus et les passementeries proviennent de grandes maisons de tradition française. Chaque pièce est fabriquée en série limitée pour répondre aux objectifs de qualité de la Maison.